lunedì 9 febbraio 2009

Carla Bruni


Chers amis aujourd’hui je veux parler de la votre premier dame Carla Bruni Sarkozy pendant le dernier mois elle a parle tres mal de l’italie que est surtout son pays à propos de son sortie sur notre premier minister Silvio Berlusconi quand il a parle avec plaisanterie de le president des etats unis d’amerique Barack Obama…elle a dit j’ai honte d’etre italienne…je suis tres heurex d’etre devenu’ francaises qu’est-ce que c’est? Ce sortie de ce crétin prostitué…mais pendant ce temps elle est venu’ dans les programme de la notre télévision…par dire..le contraire de tout…non non je suis tres désolé…j’ai la double citoyenneté italienne et francaises…si je peux dir la mienne opinion, a mon avis elle est une grand menteur…je suis sur que la responsabilite de l’asile a la terroriste rouge Marina Petrella est de la premier dame Carla Bruni Sarkozy…la meme chose concerner Cesare Battisti un autre terroriste rouge rifugie en bresil et recherché de la justice italienne pour meurtre politiques…il’s sont membre de les Brigate rosse beaucoup de terroristes rouges sont fuggitive en france…je suis tres desole pourquoi j’aime la france est un tre, tres beau pays le votre..mais souvent j’ai désapprouver la politique de votre gouvernement..que a donne aide to personnes comme Kameney, Arafat, Cesare Battisti, Marina Petrella et beaucoup autres terroristes rouge..enfin chers amis…vive la france

Voila…

Votre ami Luca



Nessun commento:

Posta un commento